Soirée musicale de la garde républicaine jeudi 28 novembre
- Par la rédaction du site Gendinfo
- Publié le 08 février 2023

Le quintette à vent de la Musique de la garde républicaine vous donne rendez-vous jeudi 28 novembre, à 19 h 30, au Quartier des Célestins, Paris IVe, pour une soirée avec Mozart, Bizet et Ravel. Pensez à réserver !
La garde républicaine organise une nouvelle soirée musicale, ce jeudi 28 novembre, de 19 h 30 à 20 h 45, au Quartier des Célestins, 18, boulevard Henri IV, Paris IV (métro Bastille et Sully Morland - bus 86 et 87).
Pour votre plus grand plaisir, le quintette à vent de la Musique de la garde républicaine jouera le Divertimento KV 270 de Mozart, Carmen de Bizet et le tombeau de couperin de Ravel.
N’hésitez pas à réserver !
Informations et réservations au 01 58 28 20 72 ou sur [email protected]
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser

Immersion au cœur des sélections des Groupes d’observation surveillance
Implantés dans toute la France, les Groupes d’observation surveillance...
Article

La région de gendarmerie de Bretagne se dote d’exosquelettes pour améliorer la santé au quotidien
À la section des matériels de la Région de gendarmerie de Bretagne...
Article

La région de gendarmerie de Bretagne se dote de drones subaquatiques, un atout précieux pour les brigades nautiques
Depuis la fin de l’année 2024, les Brigades nautiques (B.N.) de Lézardrieux,...
Article
