New article
- Par la rédaction du site Gendinfo
- Publié le 04 janvier 2023
Ce lundi 29 avril, à 21 heures, la chaîne TFX propose une immersion de 55 minutes au sein du peloton de surveillance et d'intervention de Toulouse Saint-Michel.
Ce soir, à 21 heures, la chaîne TFX diffusera, dans son magazine "Appels d'urgence", un reportage de 55 minutes inédit : "Gendarmerie : unités de choc à Toulouse".
Pendant plusieurs mois, l'équipe du magazine a suivi le quotidien sur le terrain des gendarmes du Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de la compagnie de Toulouse Saint-Michel.
La soirée se poursuivra avec la rediffusion de deux reportages : "Gendarmes de Normandie : vols, cambriolages et délits de fuite" et "Patrouilles sous tension pour les gendarmes de Provence".
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser
PredNatinf, une innovation au service des enquêteurs
En permettant d’obtenir une liste d’infractions à partir d'un...
Article

Amélioration de l’accueil du public : la gendarmerie déploie son « parcours victimes/usagers »
Porté par la Direction des opérations et de l’emploi (DOE) de...
Article

La gendarmerie engagée dans le DuoDay 2023 : une opération gagnant – gagnant !
Le DuoDay 2023 a eu lieu le 23 novembre. Lors de cette journée, la gendarmerie...
Article

