New article
- Par la rédaction du site Gendinfo
- Publié le 04 janvier 2023
1 452 plants ont été arrachés lors de trois opérations de lutte contre la culture de cannabis, organisées depuis le 14 septembre sur le territoire de la commune de Houaïlou.
Depuis le 14 septembre, trois opérations de lutte contre la culture de cannabis ont été organisées sur la commune de Houaïlou, circonscription de la compagnie de gendarmerie de Poindimié.
À cette occasion, les militaires de la brigade territoriale autonome de Houaïlou et les gendarmes mobiles de l’escadron 13/9 de Calais, affectés au Détachement de surveillance et d’intervention (DSI) de Houaïlou, ont procédé à l’arrachage de 1 452 pieds de cannabis de tailles diverses, confirmant l’importance de la lutte contre cette production, qui constitue une priorité locale.
Facebook GIE Nouvelle-Calédonie - lutte contre les stupéfiants
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FComgendNC%2Fvideos%2F430357517603354%2F&show_text=0&width=476" width="476" height="476" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>
Social
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser

Crues et inondations dans le Pas-de-Calais : les gendarmes mobilisés 24 heures sur 24 pour assurer la protection de la population
Depuis le 6 novembre 2023, les habitants du Pas-de-Calais vivent au rythme...
Article

Nouveaux véhicules de maintien de l’ordre : le focus du Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie
C’est sur les terrains d’exercice du Centre national d’entraînement...
Article

Véhicules de mobilité de groupe (VMG) : la robustesse au service des pelotons de marche de la gendarmerie mobile
À l’horizon 2029, l’intégralité des IRISBUS de...
Article
