New article
- Par la rédaction
- Publié le 04 janvier 2023
Avec un total de 43 podiums et 21 titres de championne et de champion de France en individuel et en relais, la gendarmerie termine 1re au classement général du championnat de France militaire de natation, devant l’armée de Terre et la Marine.
Organisé cette année à Palaiseau, par l'École polytechnique, et parrainé par deux sportifs de l’Armée des champions, les soldats Romain Mahieu et Jérémy Rencurel, le championnat de France militaire de natation s’est déroulé du 11 au 14 juin.
Au terme des 22 épreuves disputées, l’équipe gendarmerie, composée de douze filles et onze garçons, se classe 1re au classement général, devant l’armée de Terre et la Marine.
Au cours de cette compétition, qui rassemblait 100 meilleurs nageurs des trois armées et de la gendarmerie, les gendarmes ont obtenu un total de 43 podiums, dont 27 en individuel et 16 en relais, avec à la clé 21 titres de championne et de champion de France (9 en individuel et 12 en relais).
Tous les résultats ici.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser
Guyane : à Saint-Laurent-du-Maroni, les gendarmes quadrillent le territoire
Située à l’ouest de la Guyane, à la frontière...
Article
En Guyane, les gendarmes de l’antenne-GIGN mènent des opérations d’interception des pirogues servant à l’orpaillage illégal
Les militaires de l’Antenne du groupe d’intervention de la gendarmerie...
Article
En Guyane, les gendarmes mènent des raids aériens sur les sites d’orpaillage illégaux
En Guyane, les gendarmes de l’Antenne du groupe d’intervention de la...
Article
En « filoche » avec le GOS de la SRTA
Créé en 2017, le Groupe d’observation et de surveillance (GOS)...
Article