Escrime : la GAV Manon Brunet et son équipe décrochent l’or !
- Par la rédaction du site Gendinfo
- Publié le 08 février 2023
La Gendarme adjoint volontaire (GAV) Manon Brunet a remporté la médaille d’or en équipe lors du championnat du monde militaire d’escrime 2018.
Organisé par la base aérienne 133 de Nancy-Ochey et placé sous le haut patronage de Florence Parly, ministre de Armées, le 46e Championnat du monde militaire d'escrime s’est déroulé, du 13 au 16 décembre derniers, au parc des sports de Vandœuvre-lès-Nancy.
Lors des compétitions par équipes, l’équipe de France militaire aura réussi la performance de remporter une médaille dans chacune des six épreuves.
Emmenée par la GAV Manon Brunet, les sabreuses ont remporté le titre de championnes du monde militaire.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser
Attaques terroristes de janvier 2015 – épisode 2/2 : les facteurs de réussite de l’opération et les enseignements de la crise
La traque des frères Kouachi, auteurs de l’attentat contre la rédaction...
Article
Mayotte : retour sur l’engagement de compagnies de marche pour renforcer le COMGEND
Dans les jours qui ont suivi le passage du cyclone Chido, le 14 décembre...
Article
Rétrospective 2024 : une année intense au service de la population
Chaque année, jour après jour, les 134 738 femmes et hommes qui...
Article
La chancellerie, un outil à forte valeur ajoutée au cœur des ressources humaines
Valoriser les personnels dans leurs actions méritoires et leurs parcours...
Article