La Musique de la gendarmerie mobile au festival Harmonical
- Par Morgane Jardillier
- Publié le 20 avril 2018
L’harmonie de la Musique de la gendarmerie mobile se produira samedi 5 mai, à Antony (92), dans le cadre du festival Harmonical.
L'Orchestre d'harmonie de la ville d'Antony ( OHVA) organise la 3e rencontre d'orchestres d'harmonies, samedi 5 mai 2018, à l’occasion du festival Harmonical.
Cette année, la Musique de la gendarmerie mobile a l'honneur d'être la musique militaire professionnelle invitée pour la seconde partie du programme.
Elle sera successivement dirigée par le capitaine Christian Lacabanne, chef officiel de la Musique et par Monsieur Ferdinand Koch, chef invité de l'orchestre.
Le concert sera composé de trois parties.
En première partie, l’orchestre d’harmonie de la ville d’Antony interprétera les bandes originales des films d’Octobre rouge, Virginia ou encore Titanic.
Puis, la Musique de la gendarmerie mobile vous plongera dans un univers plus classique, avec, au programme, des morceaux de Rossini, Delibes et Wagner.
En clôture, les deux formations se réuniront pour jouer Ross Roy, de Jacob De Haan.
Informations pratiques :
Concert samedi 5 mai, à 20h30
Espace Vasarely à Antony, place des anciens combattants d'Afrique du Nord.
Entrée libre et sans réservation.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser
Sommet du G7 : retour sur l’engagement massif de la Gendarmerie nationale
Le sommet du G7 qui s’est déroulé à Évian-les-Bains,...
Article
Sommet du G7 : le ciel sous haute surveillance
La manœuvre de sécurisation du sommet du G7 se déclinait à...
Article
Sommet du G7 : escortes et viabilité des axes, éléments-clés de la séquence diplomatique
Qui dit sommet international, dit escortes de délégations et donc...
Article
Sommet du G7 : le lac, enjeu majeur
La manœuvre de sécurisation du sommet du G7 se conduit à terre,...
Article




