Services publics
la transparence sur les
résultats de vos services publics

National

9,1

Note attribuée par les usagers du chat de la brigade numérique pour le traitement de leur demande (2)

30s

Temps d'attente avant d'être pris en charge par un opérateur de la Brigade numérique (2)

(1) Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2022, la campagne a concerné un panel de 3345 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.

(2) Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022. Directement accessible sur le site internet ou via les réseaux sociaux de la gendarmerie, les personnels de la brigade numérique répondent à vos demandes 24h/24h, 7j/7j. N'hésitez pas à les contacter!

Pour plus d'info sur la transparence des services publics : modernisation.gouv.fr/transparence