Championnats de France militaire de golf : les gendarmes décrochent deux premières places
- Par Pablo Agnan
- Publié le 19 mai 2022

Les championnats de France militaire de golf se sont déroulés le week-end des 14 et 15 mai. Les gendarmes s’y sont particulièrement illustrés, remportant deux titres.
Les championnats de France militaire de golf se sont déroulés les 14 et 15 mai 2022, sur la commune de Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne.
Une compétition où les gendarmes se sont particulièrement illustrés, avec notamment la victoire en individuel du gendarme Maël dans le tableau masculin. Le militaire, qui conserve son titre, a remporté deux cartes de 73 et 78.
Et comme Maël, l’équipe gendarmerie conserve son titre, pour la septième fois consécutive. Elle devance l’équipe de l’armée de Terre et celle de l'armée de l'Air et de l'Espace.
Chez les dames, elles n’étaient que deux en lice, dont la gendarme Marine, qui a terminé sur la seconde marche du podium.
Toutes les armées étaient représentées ainsi que la police nationale.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser
Amélioration de l’accueil du public : la gendarmerie déploie son « parcours victimes/usagers »
Porté par la Direction des opérations et de l’emploi (DOE) de...
Article

La gendarmerie engagée dans le DuoDay 2023 : une opération gagnant – gagnant !
Le DuoDay 2023 a eu lieu le 23 novembre. Lors de cette journée, la gendarmerie...
Article


Crues et inondations dans le Pas-de-Calais : les gendarmes mobilisés 24 heures sur 24 pour assurer la protection de la population
Depuis le 6 novembre 2023, les habitants du Pas-de-Calais vivent au rythme...
Article
