La gendarmerie cherche les familles de ces 23 chiens volés
- Par La rédaction
- Publié le 26 février 2020
À la suite de plusieurs faits de vols d'animaux, les investigations menées par les gendarmes de la communauté de brigades de Thouars ont amené à la découverte de 23 chiens. Parmi les 23 animaux, 17 n'ont pas pu être identifiés, les gendarmes cherchent donc leurs familles respectives.
Lundi 24 février, la gendarmerie des Deux-Sèvres a publié un avis important sur Facebook pour retrouver les propriétaires de ces 17 chiens volés, non porteurs de puce électronique ou de tatouage.
Les victimes d'un vol de chien, qui reconnaissent leur animal sur les clichés photographiques, sont invitées à prendre contact avec la gendarmerie de THOUARS au 05.49.66.00.34
Merci de bien vouloir vous munir de pièces pouvant attester de la propriété de cet animal avant de contacter la gendarmerie, à savoir: factures vétérinaire, preuve d'achat, photo de l'animal, etc.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser
Sommet du G7 : retour sur l’engagement massif de la Gendarmerie nationale
Le sommet du G7 qui s’est déroulé à Évian-les-Bains,...
Article
Sommet du G7 : le ciel sous haute surveillance
La manœuvre de sécurisation du sommet du G7 se déclinait à...
Article
Sommet du G7 : escortes et viabilité des axes, éléments-clés de la séquence diplomatique
Qui dit sommet international, dit escortes de délégations et donc...
Article
Sommet du G7 : le lac, enjeu majeur
La manœuvre de sécurisation du sommet du G7 se conduit à terre,...
Article




