La gendarmerie brille aux Championnats de France militaire de judo !
- Par La rédaction
- Publié le 24 février 2020
Organisés par la Délégation militaire du Gers, les Championnats de France militaire de judo se sont déroulés du 11 au 13 février derniers, à Auch (32). La gendarmerie nationale, brillamment représentée, a décroché 19 médailles pour 33 compétiteurs engagés.
La sélection de la gendarmerie nationale, engagée lors des Championnats de France militaire de judo qui se sont déroulés à Auch du 11 au 13 février derniers, a décroché six médailles d’or, six médailles d’argent et sept médailles de bronze. Félicitations à ces athlètes de haut niveau !
Retrouvez infra la liste des médaillés.
Médailles d’Or :
- En -63kg : GAV HERAULT Margaux, affectée à la brigade de proximité (B.P.) de Navarrenx ;
- En -70kg : GND BRISSON Sylvanie, affectée à la SSH2/2 CSH2/2 du RI2 de la garde républicaine ;
- En -78kg : GAV NOKELS Manon, affectée à la Brigade territoriale autonome (BTA) de Mundolsheim ;
- En +78kg : ELG DELAUNAY Manon, affectée au 3ème peloton de la 1ère Cie de l'ESOG Tulle ;
- En -73kg : GND WIDMER Lucas ; affecté à l'EGM 22/7 de Wissembourg ;
-En +100kg : GND(r) GUILLI Safi, du CRT 57/1 de Metz (unique réserviste sélectionné qui a décroché le titre de champion de France Militaire dans la catégorie des Poids Lourds).
Médailles d’Argent :
- En -57kg : GAV HAGIST Pauline, affectée à la B.P. de Landivisiau ;
- En -63kg : GND HUTT Mirella, affectée à de la BTA Mundolsheim ;
- En -70kg : GND TOUQUET Florine, affectée à l'EGM 23/3 d’Argentan ;
- En -73kg : ELG GUILHEM Fabien, affecté au 3ème peloton de la 4ème Cie de l'ESOG de Montluçon ;
- En -90kg : GND LABRO Romain, affecté à la BTA de Vaugneray ;
- En -100kg : GND SALTARIN Vincent de la BTA de Ouistreham.
Médailles de Bronze :
- En -57kg : MDC S. Maud, affectée à la CDOS GGD95
- En -63kg : GND RAVAUDET Pauline, affectée à la SSH1/3 - CSH1/2 du RI2 de la garde républicaine ;
- En -63kg : GAV ARNOLD Léa, affectée à la B.P. de Boulay Moselle ;
- En -60kg : GND DEMAZEAU Tom, affecté à l'EGM 17/5 de Moulins ;
- En -66kg : GAV DUQUENNE Alexis, affecté au PSIG de Porto Vecchio ;
- En +100kg : GND CHEVALIER Maxime, affecté au PSIGTA de Paris-Orly ;
- En +100kg : GAV HAPPIETTE Adrien, affecté à la BTA de Saint Georges d’Orques.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser
Sommet du G7 : retour sur l’engagement massif de la Gendarmerie nationale
Le sommet du G7 qui s’est déroulé à Évian-les-Bains,...
Article
Sommet du G7 : le ciel sous haute surveillance
La manœuvre de sécurisation du sommet du G7 se déclinait à...
Article
Sommet du G7 : escortes et viabilité des axes, éléments-clés de la séquence diplomatique
Qui dit sommet international, dit escortes de délégations et donc...
Article
Sommet du G7 : le lac, enjeu majeur
La manœuvre de sécurisation du sommet du G7 se conduit à terre,...
Article




