Drôme : décès en service d'un motocycliste dans un accident de la circulation routière
- Par la rédaction du site Gendinfo
- Publié le 08 février 2023
Dans la matinée du 3 août, sur la commune de Saulce-sur-Rhône, un motocycliste du peloton motorisé de Malataverne (26) a été victime d'un accident de la circulation routière. Le militaire est décédé des suites de ses blessures.
Le directeur général adresse ses sincères condoléances et son soutien à la famille de ce gendarme, ainsi qu'à l'ensemble de ses camarades touchés par ce drame.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser
La région de gendarmerie de Bretagne se dote de drones subaquatiques, un atout précieux pour les brigades nautiques
Depuis la fin de l’année 2024, les Brigades nautiques (B.N.) de Lézardrieux,...
Article

Indre : les gendarmes mènent avec succès une traque de 46 heures pour retrouver l’auteur d’un grave accident après refus d’obtempérer
Après 46 heures de traque sur cinq communes de l’Indre (36) situées...
Article

Fin des barrières de péage sur l’autoroute A13 : la gendarmerie de l’Eure lance un nouveau type de contrôle
Un important contrôle de gendarmerie a eu lieu ce mardi 4 mars 2025 sur...
Article

Le Groupement de gendarmerie départementale de l'Yonne a mis en place la doctrine « Rouge VIF »
Afin de monter en puissance dans la lutte contre les violences intrafamiliales,...
Article
