La gendarmerie primée au 14e Podium de la Relation Client
- Par Sirpa Gend - BPubli
- Publié le 16 mars 2018
Pour la troisième année consécutive, la gendarmerie a remporté le premier prix de la catégorie « service public » du Podium de la Relation Client 2018.
Le 14e Podium de la Relation Client® s'est déroulé jeudi 15 mars, au city Georges V, autour du thème « (D) OSEZ L’INTIMITÉ ? ». Parmi les lauréats, des entreprises connues et régulièrement primées comme la Maif, Air France, Toyota, ou Mercedes-Benz.
Pour la troisième année consécutive, la gendarmerie nationale est lauréate de la catégorie « service public » (comprenant hôpitaux, préfectures, forces de sécurité, instances judiciaires, direction générale des finances publiques, pôle Emploi, CAF, CNAV et CPAM).
Palmarès des organisations plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client/usager et véritable étude des tendances, le Podium de la Relation Client® est la référence en la matière depuis 14 ans. Cette enquête, menée par BearingPoint et Kantar/TNS est, depuis sa création en 2003, la plus large et la plus objective réalisée auprès des clients/usagers qui se prononcent sur la performance des grandes entreprises et administrations en matière de relation Client parmi les secteurs d'activité de référence.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser
PredNatinf, une innovation au service des enquêteurs
En permettant d’obtenir une liste d’infractions à partir d'un...
Article

Amélioration de l’accueil du public : la gendarmerie déploie son « parcours victimes/usagers »
Porté par la Direction des opérations et de l’emploi (DOE) de...
Article

La gendarmerie engagée dans le DuoDay 2023 : une opération gagnant – gagnant !
Le DuoDay 2023 a eu lieu le 23 novembre. Lors de cette journée, la gendarmerie...
Article

