Recherche guidée
- Par la rédaction du site Gendarmerie nationale
- Publié le 12 décembre 2022, mis à jour le 12 décembre 2022
Vous êtes victime, témoin, souhaitez signaler un comportement dangereux ou cherchez un renseignement ? Laissez-vous guider !
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Je préserve les preuves et n’utilise plus le matériel concerné (ordinateur, smartphone, ...). Je ne dois en aucun cas payer une quelconque somme demandée pour débloquer ce dernier.
Je peux me rendre à la brigade de gendarmerie ou au commissariat le plus proche pour échanger physiquement avec un agent et déposer plainte.
Cartographie des points d'accueil
Je peux obtenir de l’aide et conseils spécialisées en consultant le site cybermalveillance.gouv.fr
A tout moment ou si je ne sais pas quoi faire, je peux poser des questions et obtenir de l’aide en dialoguant par tchat avec un gendarme 24h/24 – 7j/7
Je peux aussi composer le 116006 numéro national d’aide aux victimes accessible tous les jours de 9h à 19h.
Contacter la gendarmerie
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