Du côté des sportifs de haut niveau
- Par la rédaction du site Gendinfo
- Publié le 08 février 2023
Natation, triathlon, pentathlon moderne, tir : les gendarmes de l’équipe des sportifs de haut niveau de la Défense gendarmerie ont brillé en compétition, au niveau national et international.
Lors de l’Open de France de natation, qui s’est disputé à Chartres, les 18 et 19 juin, le maréchal des logis-chef Charlotte Bonnet a décroché la médaille d’or sur le 100 m nage libre.
En triathlon, le Grand prix de Dunkerque, organisé les 22 et 23 juin, a vu le MDL Cassandre Beaugrand décrocher la 1re place en individuel et la 2e par équipe.
La finale de la coupe du Monde de pentathlon moderne, qui s’est déroulée à Tokyo, au Japon, du 25 au 30 juin, a été favorable au lieutenant Élodie Clouvel, vainqueur du relais mixte et 2e en individuel
Enfin, le 26 juin, lors des Jeux européens de Minsk, en Biélorussie, le brigadier Jean Quiquampoix a obtenu la médaille d'argent au tir au pistolet 25 m vitesse olympique Homme.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence
Ces contenus peuvent vous intéresser

Crues et inondations dans le Pas-de-Calais : les gendarmes mobilisés 24 heures sur 24 pour assurer la protection de la population
Depuis le 6 novembre 2023, les habitants du Pas-de-Calais vivent au rythme...
Article

Nouveaux véhicules de maintien de l’ordre : le focus du Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie
C’est sur les terrains d’exercice du Centre national d’entraînement...
Article

Véhicules de mobilité de groupe (VMG) : la robustesse au service des pelotons de marche de la gendarmerie mobile
À l’horizon 2029, l’intégralité des IRISBUS de...
Article
