Après le netmundial, la gouvernance d'Internet : enjeux et perspectives
- Par Contributeur CRGN
- Publié le 05 juin 2014, mis à jour le 05 mai 2023
"Après le netmundial, la gouvernance d'Internet : enjeux et perspectives" était le thème de la table ronde organisée par l'Observatoire FIC le mercredi 4 juin 2014 au Quartier des Célestins à Paris.
Une note sera très prochainement consultable sur notre site.
Ces contenus peuvent vous intéresser
Appendix
Article
Intervention HiGeSeT à la journée d'études : Ordres et décorations. De loin, de près
Le 26 mai, le Service de la Recherche, de la Valorisation et de la Diffusion du...
Article
Intervention de la Chaire HiGeSeT sur la féminisation de la Gendarmerie
Le 28 mai 2026, à l’hôtel de Beauvau, le ministère de...
Article
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence

