Salon des voitures de collection "Rétromobile"
- Par la rédaction du site Musée
- Publié le 12 février 2025, mis à jour le 12 février 2025

Le MGN était présent, aux cotés du Fonds de Dotation pour le Musée de la Gendarmerie Nationale, au salon des voitures de collection "Rétromobile" à Paris - Porte de Versailles, du 5 au 9 février derniers, pour présenter 3 Alpine de sa collection mémoire mécanique.
Pas moins de 146 000 visiteurs ont parcouru les allées de la 49ème édition du salon et ont pu découvrir la Berlinette A110 1600S récemment restaurée et dévoilée lors de la soirée inaugurale.
Ils ont pu également admirer, toujours sur notre stand, 2 autres modèles d'Alpine : l'A310 V6 et la 110 Légend et participer à un jeu-concours pour gagner un baptême passager en Alpine Musée de la Gendarmerie Nationale.
Contacter la gendarmerie
Numéros d'urgence