Rencontres AGIR : les inscriptions sont ouvertes pour la seconde édition le 24 novembre prochain

Après un lancement réussi en novembre 2021, la seconde édition des rencontres AGIR se profile. Rendez-vous est donné le 24 novembre prochain à la Station F (Paris XIIIe), pour concevoir ensemble le futur dès à présent ! La plateforme d'inscription est ouverte.

En novembre 2021, la gendarmerie nationale inaugurait  les rencontres AGIR, pour Accompagnement par la Gendarmerie de l’Innovation, de l’Industrie et de la Recherche. La première édition de ce salon de la demande avait alors connu un franc succès, puisque plus de 150 industriels avaient plébiscité ce rendez-vous novateur avec les 65 directeurs de programme de la gendarmerie. Au total, 800 entrevues s’étaient déroulées tout au long de la journée, sous la forme de « speed dating », permettant aux militaires d’exposer leurs besoins opérationnels, actuels ou à venir.

Auréolée de ce succès, la gendarmerie nationale renouvelle donc l’opération le 24 novembre prochain, avec le support de la COGES Events. Cette seconde édition, qui se déroulera une nouvelle fois dans les murs de Station F (Paris XIIIe), permettra cette année aux entreprises de s’imprégner des besoins des directeurs de programme de la gendarmerie nationale, mais aussi, entres autres, de la police nationale, de la préfecture de police de Paris, de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, de la direction du numérique du ministère de l’Intérieur et du Lab Innovation d'Europol.

Les inscriptions (gratuites) à ces rencontres sont dès à  présent ouvertes via le site Internet de l’événement, qu’il s’agisse simplement d’assister aux différentes séquences de la journée (tables rondes thématiques, remises de prix...) ou de prendre rendez-vous avec les différents directeurs de programmes pour concevoir ensemble le futur dès à présent  !

Actualités


Loading...Loading...Loading...Loading...