La gendarmerie de Dordogne lance un appel à témoins pour retrouver le fugitif

En Dordogne, dans le village de Lardin-Saint-Lazare, la traque se poursuit pour retrouver l'ancien militaire retranché depuis plus de 24h dans une forêt de Dordogne après avoir tiré sur des gendarmes. Sur le terrain, et depuis deux jours, plus de 300 militaires se relaient pour trouver sa trace. Ce lundi 31 mai, un appel à témoins a été lancé.

Terry Dupin, 29 ans, est recherché par la gendarmerie depuis plus de 24h. L’homme, un ancien militaire, a tiré sur les gendarmes après avoir agressé le nouveau compagnon de son ex-compagne, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mai. Les faits se sont déroulés au Lardin-Saint-Lazare, un village à une trentaine de kilomètres de Sarlat en Dordogne. Cet homme est activement  recherché par les forces de l'ordre et la justice pour tentative d’homicide. Il est considéré comme dangereux et est armé. Athlétique, de type caucasien, il mesure 1m83 et est porteur d’une barbe.
 Si vous disposez d’informations permettant de le localiser, veuillez contacter immédiatement la gendarmerie au 05.53.50.60.07.
Vous ne devez en aucun cas intervenir vous-même.

Actualités


Loading...Loading...Loading...Loading...