Un rendez-vous « événementiel »

Le musée de la gendarmerie nationale tient un stand sur le salon MUSEVA (salon international des locations privées des musées, monuments et salles de spectacle), organisé par Museum Experts, à Paris.

En 2020, pour sa 3ème édition, le salon MUSEVA investit le Carrousel du Louvre et se déroule les mardi 28 et mercredi 29 janvier de 9h00 à 18h30 en salle Le Nôtre.

Privatisez votre événement au musée

Le but du salon est de rencontrer plus de 70 lieux de culture ouverts à la privatisation, pour tous types d’évènements, c’est donc tout naturellement que le musée de la gendarmerie y participe.

Ce dernier dispose de plusieurs espaces s’adaptant à vos besoins : conférences, petits déjeuners, discours, comités de direction, cocktails, concerts, projections, activités...

Vous aurez la garantie d’un événement réussi dans un lieu privilégié qui restera dans les mémoires.

Les lieux de culture – musées, monuments, salles de spectacle – s’ouvrent de plus en plus à l’évènementiel et proposent une gamme très étendue d’espaces privatisables, à Paris, en Île-de-France, mais aussi en région.

Si vous êtes intéressés par le musée de la gendarmerie pour privatiser votre événement et/ou participer au salon Museva : merci de nous contacter au 01.64.14.54.64 ou par mail : musee@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Plus d’informations : http://www.museumexperts.com/museva/visiter/presentation

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/musee/Les-services/Location-des-espaces

Document(s) lié(s):

Actualités


La passion fait la force

À l’origine de la création du Fonds de dotation pour le musée...

Le Fonds de dotation pour le Musée de la Gendarmerie nationale est lancé !

Le 15 mars 2022, à l’occasion du salon Rétromobile, le Fonds...

Dans les réserves de la mémoire mécanique

Grace à l'Argus.fr plongez au cœur des réserves de la mémoire...