Un rendez-vous « événementiel »

Le musée de la gendarmerie nationale tient un stand sur le salon MUSEVA (salon international des locations privées des musées, monuments et salles de spectacle), organisé par Museum Experts, à Paris.

En 2020, pour sa 3ème édition, le salon MUSEVA investit le Carrousel du Louvre et se déroule les mardi 28 et mercredi 29 janvier de 9h00 à 18h30 en salle Le Nôtre.

Privatisez votre événement au musée

Le but du salon est de rencontrer plus de 70 lieux de culture ouverts à la privatisation, pour tous types d’évènements, c’est donc tout naturellement que le musée de la gendarmerie y participe.

Ce dernier dispose de plusieurs espaces s’adaptant à vos besoins : conférences, petits déjeuners, discours, comités de direction, cocktails, concerts, projections, activités...

Vous aurez la garantie d’un événement réussi dans un lieu privilégié qui restera dans les mémoires.

Les lieux de culture – musées, monuments, salles de spectacle – s’ouvrent de plus en plus à l’évènementiel et proposent une gamme très étendue d’espaces privatisables, à Paris, en Île-de-France, mais aussi en région.

Si vous êtes intéressés par le musée de la gendarmerie pour privatiser votre événement et/ou participer au salon Museva : merci de nous contacter au 01.64.14.54.64 ou par mail : musee@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Plus d’informations : http://www.museumexperts.com/museva/visiter/presentation

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/musee/Les-services/Location-des-espaces

Document(s) lié(s):

Actualités


TUTO Un gendarme dans le sapin

Retrouvez ici, le tuto et le modèle pour réaliser une décoration...

CLICK & COLLECT + BOUTIQUE OUVERTE

Du 16 au 31 décembre, la boutique du musée rouvre ses portes et propose...

Exposition filmée "Les gendarmes crèvent l'écran"

Ouverte depuis juillet 2020, l'exposition temporaire "Les gendarmes crèvent...