Le week-end du 30 avril et 1er mai ont eu lieu les Classic days sur le circuit Bugatti du Mans, l’occasion de faire défiler l’Alpine A310 du Musée de la gendarmerie nationale aux côtés la nouvelle Alpine A110.
Cet événement rassemble chaque année des véhicules sportifs de collection. Cette année, la gendarmerie nationale présentait l’Alpine A310 issue des collections du musée de la gendarmerie nationale aux côte de la toute nouvelle Alpine A310 équipant la gendarmerie de la Sarthe.
Ces deux bolides de la marque aux losange ont ainsi prient par à la parade dimanche après-midi. Notre vieille mécanique a eu l’immense honneur d’ouvrir la parade sur le circuit qui comptait plus de 1000 voitures en simultané ! Un record !
Pour les vacances estivales, le musée vous a concocté des activités...
Un week-end sur les chapeaux de roues pour notre mémoire mécanique...
Cette semaine, le musée de la Gendarmerie nationale a fait une place pour...