Un moment tant attendu pour la promotion « de la Légion d’honneur »

La cérémonie du 14 juillet 2020 marque la fin d’une première année riche et intense mais surtout très différente, au regard notamment de la crise sanitaire qui a sévi ces derniers mois. Projetés sur le terrain, en état-major ou à la direction générale, les élèves-officiers ont renforcé les différentes unités, assurant avec sérieux et efficacité les missions confiées.

Cette année, la cérémonie a été l'occasion de mettre à l'honneur les armées, différentes entités du service public, les personnels soignants et tous les acteurs mobilisés contre la COVID-19 avec un thème basé sur une « Nation engagée, unie et solidaire »

C'est donc avec fierté et honneur que les 40 élèves-officiers sélectionnés ont défilé aux côtés de leurs cadres sur la place de la Concorde.

Nous tenons à remercier à nos cadres et élèves qui ont su s’adapter à la situation et qui ont contribué à la réussite de cette journée, chère à notre pays mais également à féliciter nos élèves-officiers pour leur parcours exemplaire !

Un plaisir d’avoir retrouvé sur les rangs deux élèves de l'École polytechnique en formation au sein de l’EOGN il y a quelques mois !

© BRC. Thies / EOGN

GDN Garcia / SIRPA

ECPAD

Actualités


C’est la fin du stage moto !

Durant trois semaines, les officiers-élèves de la dominante sécurité...

Un exercice commun de grande envergure

Le week-end du 1er au 3 avril, les officiers professeurs de l’EOGN ont organisé...

Stage Maintien de l’Ordre à Saint-Astier !

A l’issue du choix des dominantes, nos 65 officiers-élèves...