Une action pour Noël en faveur des associations

Chaque promotion s’engage, lors de ses deux ans de formation à soutenir une association et à mener plusieurs actions caritatives.

La promotion du Centenaire avait décidé de parrainer l’association « Un cadeau pour la vie », qui agit en faveur des enfants hospitalisés et la 126e promotion, l’association « Les blouses roses » qui se mobilise auprès des personnes hospitalisées.

À l’occasion de ces fêtes de fin d’année, les deux promotions se sont mobilisées.

Après une descente en rappel de deux personnels déguisés en père noël sur les façades des hôpitaux Trousseau et Necker à Paris les 18 et 19 décembre, des officiers-élèves de la promotion du Centenaire ont réalisé diverses animations et ont distribué des cadeaux aux enfants lors de cette opération « Descente en rappel du père noël ».

 

Retour en vidéo : https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/c-est-en-rappel-que-le-pere-noel-a-apporte-ses-cadeaux-aux-enfants-de-cet-hopital-parisien-1209948.html

Durant le week-end du 21 et 22 décembre, certains élèves-officiers de la 126e promotion ont réalisé une remise de cadeaux au sein des services de pédiatrie de l'hôpital Lenval de Nice, tandis que d’autres ont organisé un goûter à la maison de retraite de Quincy-sous-Sénart.

Actualités


Baptême de la 126e promotion

Présidé par Monsieur Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur...

Départ pour la Bretagne !

Les élèves-officiers de la 126e promotion se préparent en vue...

Une action pour Noël en faveur des associations

Chaque promotion s’engage, lors de ses deux ans de formation à soutenir...