Services Publics +

Le Comité interministériel à la transformation publique (CITP) de juin 2019, présidé par le Premier ministre, a décidé de généraliser les engagements de service Marianne, en vigueur depuis 2011 au sein de la gendarmerie, à toutes les administrations en contact avec l’usager en 2020, sur la base de nouveaux engagements.

 

Partie intégrante du programme Services Publics + lancé en 2021, ces 9 engagements constituent le socle de la relations à l’usager en matière d’accueil.

Service public + est un engagement pour améliorer les services publics. Connectez vous à service-public.fr

Plus proche :

  • Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi vous avez le droit à l'erreur
  • Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne
  • Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle

Plus efficace :

  • Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
  • Vous recevez une réponse à votre demande dans les délais annoncés et vous êtes informé sur l'avancement de votre dossier
  • Vous avez accès à nos résultats de qualité de service

Plus simple :

  • Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
  • Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
  • Nous sommes éco-responsables

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